750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
16 août 2010

Gratin d'épinards aux oeufs

Me voilà rentrée de vacances ! Heureuse de vous retrouver mais une semaine de plus au bord de la piscine ne m'aurait pas déplu lol !
Au menu ce midi, rien de bien compliqué, et surtout avec ce qui reste !

DSCF3355

Qui a dit que les épinards c'était pas bon ? Avec ce petit gratin, j'ai trouvé la solution pour les apprécier à coup sûr :-)

  • 350 g d'épinards à la crème surgelés

  • 3 oeufs durs

  • 80 g de comté râpé

  • 100 g de lardons fumés

  • ail, sel, poivre

Faites décongeler les épinards au micro-ondes. Salez, poivre, ajoutez l'ail.
Pendant ce temps, faites dorer légèrement les lardons à la poêle. Préchauffez le four à 200°C.
Beurrez les cassolettes, mettez-y les épinards, quelques lardons, posez les oeufs coupés en rondelles et saupoudrez de comté.
Cuire 10 min, le temps que le fromage soit bien fondu, puis passez 2 min sous le grill pour faire gratiner.

Publicité
Commentaires
C
tu as raison ta recette me plait beaucoup, une version à réaliser très vite!!!!!!!!
A
Une bonne idée de camouflage !<br /> Anne
P
Un repas qui plait à coup sûr à mon compagnon mais pas du tout à moi, je n'aime pas du tout les épinards!<br /> bonne journée
I
Ce gratin cassolette est hyper sympa !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
L
Oh oui, j'en suis sûre ! Je veux bien de ce bon gratin !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité