750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Minis crumbles aux quetsches

Plutôt que de faire mon crumble dans un grand plat, j'ai voulu faire des petites portions individuelles (4 au total avec les proportions ci-dessous), en plus c'est super joli, vous ne trouvez pas ?

DSCF4640

DSCF4642

Préchauffez le four à 180°C. Beurrez 4 ramequins et déposez-y les quetches coupées en deux.
Mélangez la farine, le sucre et la poudre d'amandes. Ajoutez le beurre coupé en petits morceaux. Mélangez du bout des doigts jusqu'à l'obtention de grosses miettes. Recouvrir les fruits avec ces miettes et cuire 20 min.

DSCF4643

Oups, je crois que vous arrivez un peu tard, non ?

Et si vous aimez les bijoux, allez-voir ici.
IMG_1811

Et à l'occasion des deux ans de son blog, je joue encore ici

blogcandy01

Publicité
Commentaires
C
très sympa !! c'est apétissant<br /> bisous<br /> Céline
C
Malheureusement, c'est la fin des quetsches, les plus avertis auront pensé à en mettre au congélateur pour les déguster cet hiver.<br /> Une bonne tarte aux quetsches me donnent envie, peut-être qu'avec un peu de chance j'en trouverais encore sur le marché !
L
Très jolis oui et surement très bon vu que vous avez tout mangé ;-)<br /> Bises
F
Huuum très sympa!!!!
L
Si si, sur la dernière photo, on peut remplir une cuillère! C'est vraiment une belle recette et avec de fruits de saison...<br /> 8:o)<br /> Laitea
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité