750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2010

Riz au lait aux billes de raisins chocolatées

Je voulais un dessert à la fois régressif, gourmand, et simple. L'idée du riz au lait m'est apparue comme étant la meilleure. J'ai voulu la personnaliser avec les perles du Médoc, de tendres raisins enrobés d'un chocolat croquant, goûtez, vous m'endirez des nouvelles ...

P1070555

Faites cuire le riz dans un grand volume d'eau pour le laver.
Pendant ce temps, faites chauffer le lait avec le sucre.
Lorsque le lait bout, égouttez le riz et ajoutez-le au lait. Mélangez sans cesse pendant 30 à 40 minutes, jusqu'à ce que le riz ait absorbé tout le lait.
Laissez tiédir le riz au lait, ajoutez les perles du Médoc.

Publicité
Commentaires
E
Avec cette petite touche gourmande et chocolatée, je craque!
C
j'aime bien le riz au lait<br /> bises charoufa
K
Mmmm, j'ai des billes de raisins chocolatée et sauternes, tu me donnes une idée !!!! Bisous
M
le médoc n'est pas si loin mais je n'ai jamais croisé ces petites gâteries.....le riz au lait, on n'y pense pas assez souvent.
P
ralala,le riz au lait, c'est pas régressif...c'est complètement d'actualité chez moi...miam miam.<br /> C'est marrant ces billes raisin chocolat!<br /> Merci!<br /> a bientôt
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité