750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Tarte chou-chou

Pour cette tarte, j'avais envie de légumes, de beaucoup de légumes, mais je n'ai pas fait dans la variété !

DSCF6718

Effectivement, j'ai utilisé principalement 2 sortes de chou : le chou fleur et le brocoli.

Faites décongeler les légumes.
Emincez l'oignon, faites le colorer à la poêle dans de l'huile d'olive, puis ajoutez le poivron coupé en rondelles. Ajoutez la viande et les légumes décongelés. Cuire 5 minutes. Salez, poivrez.
Préchauffez le four à 200°C. Dans un bol, fouettez les oeufs avec la crème, salez, poivrez.
Dans une poêle bien chaude, faites revenir les graines de sésame afin de les faire LEGEREMENT dorer.
Etalez la pâte dans une tourtière, versez la préparation viande/légumes et recouvrez avec le mélange oeufs/crème.
Parsemez de gruyère râpé et de graines de sésame. Cuire 20 à 25 min.

DSCF6720

Publicité
Commentaires
D
Très originale cette tarte avec de jolies couleurs !<br /> Très bonne soirée de ce début de semaine,<br /> Bisous, Doria
A
aux légumes... j'adore !! ;-))
B
Sympa cette tarte, miam!
B
Sympa cette tarte, miam!
L
bonne idée !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité