750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Crumble poire-banane-chocolat

J'adore le crumble car c'est vite préparé. Et pourtant ! Le dernier remonte à septembre, comment ai-je fait pour m'en passer si longtemps ? Celui ci m'est inspiré par Aude.

P1030684

Préprarez les miettes de crumble: mélangez avec les doigts (jusqu'a obtenir une consistance de "sable"),le beurre en petits morceaux, la farine, le sucre, la poudre d'amande.

Coupez les fruits en morceaux, disposez-les dans un ramequin avec les pépites de chocolat et recouvrez avec les miettes de crumble. Cuire 20 min à 180°C.

P1030686

Publicité
Commentaires
M
Whoua quel beau dessert, <br /> superbe photo pour nous donner encore plus envie...<br /> bonne soirée
B
j'arrive tout de suite, c'est l'heure du goûter, j'adore ton crumble
C
Olalala! faut pas que je reste ici une seconde de plus xD<br /> J'adore ta recette!<br /> Bisous :)
A
quel délicieux mélange !!! ça doit être superbement bon !
B
moi aussi j'aime les crumbles car on peut tout se permettre mais ma chère moitié apprécie moins<br /> bises<br /> Anna
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité