750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Mousse au chocolat express

Paru aux Editions Leduc, "mes petites recettes radines" propose près de 150 recettes à moins de 3€ par personne. J'ai tout de suite craqué pour cette mousse au chocolat, faite à base de lait.

P1030166

  • 30 cl de lait

  • 200 g de chocolat dessert

  • 3 blancs d'oeufs

  • 2 sachets de sucre vanillé

Faites fondre le chocolat dans le lait. Ajoutez le sucre vanillé.
Montez les blancs en neige et ajoutez-les délicatement au chocolat fondu. Laissez reposer 2h au frais.

Publicité
Commentaires
C
il faudrait que j'essaye cette recette <br /> merci pour le partage
D
Bonsoir Océane,<br /> Absolument gourmande cette jolie mousse chocolat...<br /> Vas-tu nous y faire goûter à Soissons ??? :-)<br /> Bises - A très bientôt,<br /> Patricia
L
Oh oui du chocolat !!<br /> J'en veux <br /> Bisous<br /> Valou
K
mdr, j'aime bien le nom "mes petites recettes radines"^^
S
Miam jen veux!!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité