750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Filets de poulet, pousses de bambou, topinambourgs et lait de coco

Je vous parlais il y a plusieurs jours du site Kitchendiet, site où l'on trouve des plats minceurs. J'avais testé le yaourt, aujourd'hui, ce sont des filets de poulet, pousses de bambou, topinambourgs et lait de coco.

P1040240

J'ai été surprise par la qualité de la viande, elle était très tendre, vraiment succulente. Les légumes étaient un peu croquants (un peu trop à mon goût), mais cela restait convenable. Le lait de coco apporte une saveur délicate, pas trop prononcée, ce n'est pas du tout écoeurant.
Un plat que je vous conseille vivement !

Publicité
Commentaires
V
un plat plein de saveurs!! j'adore!!<br /> bon weekend
M
Bien savoureux
L
bonne idée de recette !
P
ça semble délicieux en tout cas!<br /> Merci pour ton point de vue, c'est tjs très utile d'avoir l'avis des autres!
P
excellente journée miss !!!!!! :) bises bises
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité