750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2010

Mon nouveau blog

Bonjour tout le monde !
Pas de recettes aujourd'hui, mais un post pour vous présenter mon nouveau blog, consacré à mon autre passion.
Vous y retrouverez diverses créations au point de croix, surtout pour les petits, mais aussi pour les grands.
Tous les articles sont en vente, mais je brode aussi sur commande.

Les fêtes approchent, pensez aux cadeaux, personnalisés, ils feront plaisir à coup sûr !!!! (pour information, vous pouvez recevoir chez vous votre bavoir en une semaine, 15 jours maximum).

Si vous avez une idée non présentée sur mon blog, envoyez-moi un mail et je ferai le nécessaire pour réaliser une création.
En vous souhaitant une bonne journée, je vous dit à bientôt sur mon blog.

DSCF4644

Prix 10€ (frais de port compris)

P1000975

Prix : 10€ (frais de port compris)

DSCF2803

Prix 10€ (frais de port compris)

DSCF2293

Prix: 10e frais de port compris

D'autres modèles à découvrir sur mon blog.

Publicité
Commentaires
L
j'adore faire des cadeaux personnalisés, la broderie et le pt de croix, je fais aussi des doudoux, des hochets, des maniques, des cartes postales, des cahiers, des protège carnet de santé,... c'est magique !<br /> ton travail est beau et bien exécuté !<br /> hâte de voir tes prochaines réalisations
D
C'est super ce que tu fais!Bravo!!!!Bisous!!!
L
sympa ce nouveau blog, je retiens l'idée des cadeaux perso... en temps voulu ça pourrais m'interressé, parce que moi je suis nul dans ce domaine ;-) j'ai souvent des idées mais pas le savoir faire ;-)<br /> bisous loloche
B
C'est bien mignon !!! merci et bonne journée
F
j'étais déjà allée faire un tour dessus et tu as raison de le mettre pour Noël ...
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité