750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2010

Emincés de poulet aux carottes

Vous pensez que réaliser un plat pour quatre personnes en 10 minutes chrono c'est impossible ? Moi, je vous prouve le contraire avec cette recette, qui, en plus, a le mérite d'être vraiment très bonne.

DSCF7095

Epluchez les carottes, coupez-les en fines rondelles et faites-les revenir à la poêle avec un peu d'huile d'olive. Ajoutez le poulet et laisser dorer 5 minutes.
Ajoutez les céréales gourmandes, l'eau, mélangez et laissez cuire sur feu très très doux 10 minutes.
Dans un bol, mélangez la crème, le paprika, le sel, le poivre et ajoutez cet assaisonnement au poulet. Servez aussitôt.

D'autres recettes viendront, car j'ai déjà quelques idées pour cuisiner les autres produits Carré de Boeuf.

P1040728

Publicité
Commentaires
M
Miamm, j'aime beaucoup cette assiette simple mais néanmoins complète et savoureuse !!<br /> <br /> Bises et bonne journée
F
Géniale cette recette si rapide !
S
boeuf carottes, veau aux carottes et maintenant poulet carottes, c'est parfait! bravo
A
sympa ta recette ! je note ;-))
G
Très sympa ce plat, j'aime beaucoup !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité