750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2010

Poêlée de courgettes et lentilles au thym

Pour se remettre du (copieux) repas de Noël, rien ne vaut une pause légumes pendant quelques jours (avant de recommencer bientôt d'ailleurs!)
Pour cala, rien ne vaut une poêlée ! Dans celle-ci, courgette et lentilles vertes s'accomodent parfaitement. Et pour réhausser le tout, le thym est de la partie.

P1030764

Faites cuire les lentilles dans un grand volume d'eau.
Pendant ce temps, lavez les courgettes et découpez-les en petits cubes en gardant la peau.
Faites-les dorer dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Lorsqu'elles sont cuites, ajoutez les lentilles égoutées, incorporez le thym, le sel et le poivre, ainsi que les amandes dorées.

Je participe au concours Tiramisu organisé par Galbani pour gagner une superbe machine expresso. Merci de m'encourager et de voter pour mon tiramisu orange pain d'épices ici.

Publicité
Commentaires
C
Belle recette qui aurait sa place dans notre concours légumes.
M
Simple et bon , j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Merci pour le partage
A
Une cuillère à soupe de bonheur avec un zeste de bonne humeur, accompagné d'une bonne dose de joie et d'amitié, se sont là mes voeux pour cette nouvelle année 2011. <br /> Sans oublier la chance et la santé que je souhaite de tout coeur à toi et toute ta famille.<br /> Bizzzz AE
K
Simple mais bon ;) A voté
D
ça doit^être plein de saveurs, ça me plaît !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité