750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Panna cotta au chocolat, chantilly coco

Avec mon nouveau siphon, aucune raison de se priver de chantilly dans les desserts !!!!!

P1050110

Pour la panna cotta:
20 cl de crème liquide, 100 g de chocolat au lait, 2 feuilles de gélatine

Pour la chantilly:
20 cl de crème liquide entière bien froide - 5 CS de sirop noix de coco Fruiss

P1050111

Préparez la panna cotta.
Trempez la gélatine dans de l'eau froide. Faites chauffer la crème liquide dans une casserole et hors du feu, laissez-y fondre le chocolat cassé en morceaux.
Pendant ce temps, versez dans le siphon le sirop et la crème. Fermez le siphon, mettez une cartouche de gaz et secouez vivement. Réservez au frais.
Lorsque le chocolat est fondu, versez la crème dans des verrines et faites prendre plusieurs heures au frais.
Au moment de servir, décorez avec la chantilly coco.

P1050114

Merci à Galantine pour ce beau cadeau de Noël, je crois que je d'autres recettes gourmandes ne vont pas tarder.

P1050109

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'aurais voulu savoir à combien de verrines correspond la quantité donnée.<br /> <br /> merci!
C
gourmand et joli !<br /> bises
J
Humm, j'en ai l'eau à la bouche !! Je te souhaite une belle année 2011 !!
M
Une tuerie cette panna cotta !
M
ainsiphon, phon, phon...Bonne soirée demain !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité