750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
27 février 2011

Quiche au comté

J'aime flanner sur les blogs pour dénicher de nouvelles recettes et astuces. Ce qui a attiré mon attention dans cette recette, c'est la pâte maison à base de céréales.

DSCF7659

Préparez la pâte en mélangeant la farine avec le beurre. Salez, poivrez et ajoutez peu à peu l'eau jusqu'à former une boule de pâte homogène. Placez-la au frigo 30 minutes.
Pendant ce temps, Mélangez les oeufs avec la crème, salez et poivrez. Ajoutez 70 g de comté râpé à ce mélange.
Etalez la pâte au rouleau puis mettez-la dans une tourtière. Piquez le fond et ajoutez le mélange aux oeufs. Répartissez à la surface les dés de comté et saupoudrez avec le reste de comté râpé et la chapelure.
Faites cuire la tarte 40 minutes. Laissez-la refroidir 10 minutes avant de la déguster.

DSCF7660

Je participe au concours Tiramisu organisé par Galbani pour gagner une superbe machine expresso. Merci de m'encourager et de voter pour mon tiramisu orange pain d'épices ici. (un vote par jour)

Publicité
Commentaires
W
c'est encore une de ces petites recettes à base de fromage qui me fait craquer rien qu'en regardant la photo ! miaaaam !
M
waou avec le comté ca doi etre un régal!
G
Humm, au Comté quel délice ! J'adore !
L
magnifique, j'en prend note!!!merci
C
HOOOO quelle belle QUICHE au comté elle doit être super bonne! lol bizz coco
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité