750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2011

Breakfast cream

Un peu prise par le temps, je voulais des petites crèmes mais sans cuisson alors j'ai réutilisé ma recette de crèmes ultra rapides à faire.

DSCF4484

Bon, quand je dis sans cuisson, il faut juste faire chauffer le lait, ça va encore quand même lol.

  • 1/2 L de lait 1/2 écrémé

  • 15 g de Maïzena

  • 2 oeufs

  • 50 g de sucre

  • 5 biscuits LU petit dèj au chocolat

Faites bouillir le lait.
Pendant ce temps, écrasez les biscuits avec un rouleau à pâtisserie.
Battez les oeufs avec le sucre, ajoutez la poudre de biscuits et la Maïzena. Mélangez.
Versez le lait chaud sur ce mélange, mélangez à nouveau, puis reversez dans la casserole.
Faire cuire 2 à 3 minutes pour faire épaissir la préparation.
Remplissez des ramequins puis placez-les au frais quelques heures.

DSCF4486

Je participe au concours Tiramisu organisé par Galbani pour gagner une superbe machine expresso. Merci de m'encourager et de voter pour mon tiramisu orange pain d'épices ici. (un vote par jour)

Publicité
Commentaires
C
Hummm... de bonnes petites crèmes au vrai parfum de biscuits !!!
C
Hummm...je meurs de plonger ma cuillère dans ces petits pots!
P
ça doit être délicieux :)
T
simple et véritablement efficace (gustativement parlant !!! sourire....)<br /> j'adore !!!<br /> merci merci
M
Bonjour, je suis de passage pour t'informer que je lance mon premier concours, spécial souvenirs, si ça t'intéresse ta participation sera la bienvenue, bonne journée.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité