750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2011

Cake rougissant de rire aux knackis

Quand j'ai découvert ce cake chez Clémence, je me suis dis que j'allais l'adorer, les ingrédients se marient bien et puis il est tellement régressif ! C'est peut être ça qui m'a plu le plus !!!!P1030621

  • 200 g de farine

  • 2 Vache Qui Rit coupées en morceaux

  • 2 knackis coupées en rondelles

  • 3 oeufs

  • 1 cc de ketchup

  • 2 CS de fromage blanc

  • sel, poivre

Dans un saladier, mélangez les oeufs et la farine puis ajoutez les autres ingrédients. Faites cuire 25 minutes à 180°C.

Je participe au concours Tiramisu organisé par Galbani pour gagner une superbe machine expresso. Merci de m'encourager et de voter pour mon tiramisu orange pain d'épices ici. (un vote par jour)

Publicité
Commentaires
S
oh oh oh la gourmande !
M
Une autre version de cake, je note. A bientôt.
M
comment ne pas etre séduit , juste ne voyant les ingrédients<br /> tout ce qu'il faut pour nous faire plaisir<br /> bon WE
5
très régressif, en effet ! ;-)<br /> 56oceane
B
c'est d'envie qui me fait rougir ton cake
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité