750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2011

Tarte salée aux lardons et aux figues

Une tarte sucrée salée, ça vous tente ? Alors c'est parti ! Dans la mienne, vous trouverez les lardons qui se marient à merveille avec la figue. Goûtez, vous m'en direz des nouvelles ...

P1070378

Faites dorer les lardons à la poêle sans matière grasse. Préchauffez le four à 180°C.
Mélangez 2 jeunes d'oeufs avec le fromage blanc, la moutarde, la confiture et la farine. Montez les blancs en neige et incorporez-les délicatement à l'appareil précédent.
Etalez la pâte dans la tourtière, versez la préparation dessus et faites cuire 45 minutes.

Avant de partir, merci de voter pour ma recette de Nids de Pâques
http://patisgourmand.canalblog.com/archives/2011/03/31/20779694.html

Publicité
Commentaires
C
Tchus! De la confiture avec des lardons! Ça va toi comme dirait mon homme ;-)<br /> Bon je pense que c'est a essayer avant de critiquer!!!
A
ouh, ça, je vais essayer!:p
T
merci pour la recette
T
ce doit être bon en entrée<br /> bonne soirée
N
Ca me plait bien ce mariage figue lardons ! avec un peu d'émmental en plus pour moi ! bises
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité