750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2011

Brownies rayé au chocolat et beurre de cacahuète

Depuis quelques jours, une envie de brownies me hantait. Cependant, je n'arrivais pas à me décider sur LA recette. Puis ICI, je l'ai trouvée ............

P1050772

  • 200g de chocolat à 70%
  • 75g de farine
  • 40g de beurre
  • 2 oeufs + 2 CS d'eau
  • 150g de sucre
  • 4 CS de beurre de cacahuètes Dakatine

    Préparez la pâte au chocolat en faisant fondre sur feu doux au bain marie le chocolat cassé en morceaux et le beurre. Laissez refroidir un peu puis ajoutez le sucre et les œufs battus avec deux cuillères d'eau. Ajoutez la farine et mélangez.

    Dans un moule beurré, versez la pâte au chocolat puis dessinez des rayures avec le beurre de cacahuètes. Mettez à cuire à 180°C pendant 15 à 20mn si vous voulez un brownies encore fondant à l'intérieur. Laissez bien refroidir avant démouler et de couper en carrés.

 P1050776

P1050782

 

Avant de partir, merci de voter pour ma recette de Nids de Pâques
http://patisgourmand.canalblog.com/archives/2011/03/31/20779694.html

 

Publicité
Commentaires
C
Pas mal!!! Avec des marbrures, jolies et j'imagine bien bon.
T
merci pour la recette
R
Je crois avoir vu cette recette dans un livre de cuisine, de là j'en ai adapté une version en fondant chocolat cacahuète <br /> <br /> http://riricuisine.canalblog.com/archives/2009/11/08/15724436.html<br /> <br /> Bonne visite :)
T
sympa ces brownies<br /> bon appétit<br /> bonne soirée
G
Sympa ces p'tites rayures sur le brownies, pour ma part je m'en vais testé le brookies, je ne sais pas si tu connais, c'est un brownies en fond et du cookies au dessus.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité