750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2011

Emincés de poulet, lentilles blondes au curry WW

Une fois n'est pas coutume, lorsque l'on peut manger WW, on ne va pas se priver ! J'ai découvert cette nouveauté, pas mal du tout, très pratique à préparer, deux minutes au MO et c'est prêt. C'est bon, les lentilles sont bien cuites, seul bémol, je trouve que le curry est trop présent en bouche, mais ce n'est qu'un avis personnel.
P1050787

Vous trouverez ce plat en grandes surfaces et pour plus d'infos ici.

MD000789

Publicité
Commentaires
S
je n'ai pas encore vu ce genre de boîte, je ferais plus attention!! en tout cas c'est une bonne idée!! gros bisous
A
miam, passe une bonne fin de soirée, kiss,
F
très appétissant,j'aime beaucoup<br /> bonne soirée
P
Hmm trop bon avec du curry!
C
super ces produits, ta recette est alléchante
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité