750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2011

Rooibos Pomme au four

Lorsque je suis fatiguée, rien de tel qu'une bonne tisane pour me retaper. Aujourd'hui je vous présente le Rooibos Pomme au four dont la composition sans caféine (rooibos, rose hips, amandes, écorces d'orange, cannelle, cardamome, arôme naturel: pomme-cannelle, vanille) permet une dégustation tout au long de la journée.

P1060899

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée!!<br /> Bises***
P
Bonjour OCéane,<br /> Comment vas-tu ?<br /> J'espère que tu as passé un excellent week-end de 1er Mai.<br /> Je ne connais pas du tout rooibos. Je n'aime pas les tisanes, mais aux vues de la composition de celle-ci, les saveurs ne doivent pas être désagréables ...<br /> <br /> Non, je ne vais pas à la foire de Paris, je n'ai pas reçu d'invitation de la part de 750 grammes (il ont un stand, ils auraient pu nous en proposer, mais c'est toujours pour les mêmes..) et toi tu as eu une invitation ?<br /> Tu y vas ou tu y es déjà allée les premiers jours ?<br /> Bises,<br /> Patricia
K
Zhom est fana du Roïbos au caramel mais je lui parlerai de celui là tiens !
A
merci pour le partage, miam, kiss
K
je vais essayer d'en trouver. <br /> <br /> Kalinka
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité