750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2011

Entremet amandin au pruneau

Je cuisine rarement le pruneau, j'ai plus l'habitude d'en croquer un à 10h pour me redonner un peu d'énergie. Aujourd'hui, je voulais quelque chose de différent, quelque chose de crémeux aussi. Alors je me suis mise à préparer cet entremet; pas autant crémeux que ce que j'attendais, mais bon quand même.

P1020587

Dénoyautez les pruneaux et mixez-les afin d'obtenir une purée. Versez l'amande cuisine, la Maïzena, le sucre, la cannelle et la purée de pruneaux dans une casserole et faites chauffer à feu doux. Incorporez l'agar agar et faites bouillir quelques secondes.
Versez dans des coupelles et laissez refroidir avant de réfrigérer. Au moment de servir, décorez avec un pruneau.

Publicité
Commentaires
C
Très original avec le pruneau! Et comme j'adore ça, j'ai très envie d'y goûter!
5
Moi, il me plait bien cet entremet aux pruneaux !!<br /> 56oceane
M
Le petit goût d'amande doit être pas mal du tout!
P
Amande pruneaux c'est bien sympa aussi!! Miam!
L
hummm j'en ai l'eau à la bouche!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité