750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2011

Krisprolls Muesli

Le WE j'aime prendre le temps au petit déjeuner et aussi manger des choses différentes de celles de la semaine.

P1060968

C'est pourquoi j'ai été ravie de découvrir les nouveaux Krisprolls Muesli. Si craquants qu'ils se laissent agréablement dévorer avec une belle couche de confiture. La présence de raisins secs ultra moelleux apporte une touche différente que j'ai beaucoup apprécié.

Publicité
Commentaires
L
je ne connais pas ceux là, j'adore leurs grands frères lol
J
bonne idée des biscottes au muesli, cela change un peu ;-)
D
merci pour ce petit test :) bonne soirée
M
Je ne pense jamais à acheter ce genre de choses, merci !
C
Un délice ça, à croquer!<br /> Bonne fin de dimanche à toi;-)*Maria
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité