750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2011

Lentilles à la vinaigrette de cerfeuil

A servir en entrée ou en plat principal, les lentilles sont excellentes pour équilibrer votre menu. J'ai trouvé cette recette dans un super que je vous ai déjà présenté "cuisinez vite et bien" aux Editions du Sud Ouest. Salé ou sucré, il y a tout ce qu'il faut pour trouver LA recette lorsque le temps nous manque. Alors plus d'excuses pour ne pas réaliser de bons petits plats ;-)

P1060982

Faites cuire les lentilles dans un grand volume d'eau salée. Au bout de 25 min environ, égouttez-les et laissez refroidir.
Mélangez la moutarde, le vinaigre, l'huile, le sel, le poivre et l'échalote émincée. Hâchez grossièrement le cerfeuil et ajoutez-le. Mélangez bien et ajoutez les lentilles. Réservez au frais jusqu'au moment de servir. J'ai accompagné mes lentilles de tranches de rôti de boeuf Fleury Michon.

Publicité
Commentaires
M
Ca aussi c'est bon
T
merci pour la recette
L
j'aime trop les lentilles
C
Des lentilles ainsi cuisinées cela me plait !
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm une excellentesalade de lentilles, merciiiiiiiiiii !!! j'adore ça et je n'y pense jamais !!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiii de me le rappeler ;-)<br /> bisous loloche
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité