750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2011

Spaghettis à la sicilienne

Au saut du lit, je réfléchissais déjà à ce que j'allais préparer ce midi. Et franchement, je n'avais pas envie de me compliquer la vie !!! Alors j'ai opté pour ce plat de spaghettis, qui, au final, a régalé toute la tablée.

DSCF7280

Faites cuire les pâtes dans un grand volume d'eau bouillante salée. Dans une sauteuse, faites blondir la poudre d'amandes à sec. Réchauffez la sauce tomate dans une pôele. Egouttez les pâtes et mémangez-les à la sauce. Saupoudrez de poudre d'amandes et servez de suite.

Publicité
Commentaires
S
je ne dis pas non à ta jolie assiette de pâtes<br /> bz
C
... ajoute du basilic & de l'aïl... c'est succulent !!
M
Un régal, j'en suis sûre!
B
A tester pour moi avec cette poudre d'amandes !! Merci pour l'idée
F
Avec de la poudre d'amandes....c'est une bonne idée
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité