750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2011

Biscuits aux amandes

J'adore faire mes biscuits, c'est tellement bon ! Voici mon dernier essai, dont je ne suis absolument pas déçue. J'empreinte cette recette ici.

P1040730

115 g de beurre mou
50 g de cassonade
1 oeuf
2 CS d'amandes en poudre Cuisine Addict
210 g de farine


Préchauffer le four à 180°C.
Battre le beurre en crème avec le sucre et ajouter l'œuf en battant bien.
Incorporer les amandes puis la farine et mélanger jusqu'à obtenir une pâte molle.
Pétrir la pâte sur une surface farinée, puis former de petites boules de pâte à la main. Les écraser légèrement avec une fourchette.
Les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfourner pour environ 10 minutes.

P1040739

Publicité
Commentaires
C
Dangereux ces ptits biscuits! Ils ont l'air terriblement tentants!
T
merci pour la recette
A
Un petit gâteau tout simple dont on ne peut pas se lasser ! J'essaierai :) demain je t'ajoute a la liste de mes blogs préférés :) bises
M
Réussir des biscuits n'est pas toujours facile, les tiens sont mignons et surement très bons.
G
Humm, c'est exactement ce qu'il me faudrait pour déguster avec mon petit café... What else !!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité