750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2011

Demie cougette farcie

Lorsque j'ai réalisé mes tomates farcies aux pignons, la farce était tellement bonne, que j'ai repris ma recette pour farcir ma courgette.

DSCF5840

  • 1/2 courgette

  • farce

  • 1/2 verre de semoule

  • 1 verre de pulpe de tomates

  • gruyère râpé

Coupez la courgette en deux, retirez les graines et la chair. Préchauffez le four à 180°C.
Préparez la farce de la même manière que pour mes tomates farcies aux pignons.
Préparez la semoule. Mélangez-la à la farce et à la pulpe de tomates et garnissez la courgette. Parsemez de gruyère râpé et faites cuire 1H environ.

DSCF5855

Publicité
Commentaires
M
Salut ! Es-tu au courant que le concours de Sel et Poivre du moment est sur le thème des farcis ? Tu peux tenter ta chance avec cette recette (ou une autre, je n'ai pas visité tout ton blog ou encore en faire une nouvelle mais je t'annonce ça un peu tard : la fin du concours est demain aprèm...) et ainsi tenter de gagner un livre avec un tas de recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres.<br /> <br /> Rdv sur http://seletpoivre.over-blog.com/article-vos-p-tits-farcis-109670214.html pour les conditions que tu connais déjà il me semble. Il faut toujours tenter sa chance ! (et cette fois, promis, j'envois les livres ce weekend, pas de retard !)
B
je rajoute aussi, de la tomate! Je trouve que c'est bien meilleur!<br /> Bonne soirée
T
c'est trop bon ca
S
dire que mes courgettes du jardin sont encore au stade de minis et ça pousse difficilement cette année, pfff<br /> chez nous on adore ce plat<br /> bz Stellla
C
en tomate ou en courgette c trop bon !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité