750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2011

Muesli aux fruits rouges Kitchendiet

Un petit dèj light, c'est possible ? Evidemment avec Kitchendiet. ET en plus, je n'ai pas eu faim, c'est vraiment trop bien !!!!

P1040112

La préparation est ultra simple, il suffit de mettre dans un bol 100 mL de lait écrémé froid et d'ajoutez le sachet de muesli aux fruits rouges. Voilà, c'est prêt.

Publicité
Commentaires
A
je ne connassais pas, je vais jeter un oeil
C
humm j'adoooore le muesli! Ton dessert me donne faim! ;)<br /> Bise
J
un bon petit déjeuner pour préparer une bonne journée...bises
C
J'ai essayé les mueslis rouges et je n'aime pas, j'aime mieux les spécials K au chocolat !<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> bisous
B
Je ne dis pas non pour un muesli aux fruits rouge!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité