750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2011

Riz au lait aux caramels Lutti

Quoi de plus amusant que de mettre des bonbons dans des desserts. Je rêvais d'un riz au lait gourmand, sucré et régressif, voici celui que j'ai imaginé.

P1090591
Plat Appolia

Dans une cocotte, mettez le lait à chauffer avec le sucre.
P1090559

Lorsque le lait est frémissant, ajoutez le riz et laissez cuire 20 min en remuant régulièrement.
Au bout de ce temps, ajoutez les caramels et mélangez afin qu'ils fondent bien.
P1090577

Au bout de 40 min, stoppez la cuisson et versez le riz au lait dans le plat de service. Servez tiède ou froid.

P1090595

Publicité
Commentaires
T
CARAMBARS OU BONBONS CARAMEL CE NE PEUT ETRE QU'UN DELICE ! Brigitte
C
On en en fait des choses avec des bonbons...c'est une bien jolie recette !<br /> Bonne semaine à toi<br /> bisous
G
Hummmm les caramels Lutti... avec les carambars, ca reste mes sucreries préférées !!! Façon riz au lit, je craque totalement !
T
c'est tres appetissant
K
Hum j'adore
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité