750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2011

Cake marbré vanille-cannelle

Il y a bien longtemps que je n'avais pas publié de cake sucré !!!! Pour me faire pardonner, en voilà un aux saveurs de vanille et cannelle, trouvé chez Laëtitia. Les marbrures ne sont pas très visibles, mais le goût est là !

P1040099

* 1 yaourt nature

* 3 oeufs entiers

* 2 pots de sucre en poudre

* 1 pot d'eau d'amandes la Mandorle

* 3 pots de farine

* 1 pincée de levure chimique

* 1 càc de vanille en poudre

* 1 càc de cannelle en poudre

Préchauffez le four à 200°C. Battre le yaourt avec les oeufs et le sucre. Ajoutez l'huile, la farine et la levure. Partagez cette pâte en 2.
Arômatisez une partie avec la vanille et l'autre avec la cannelle.
Beurrez un moule à cake, répartir un peu de pâte à la cannelle puis un peu de celle à la vanille,alternez ainsi jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Enfournez à 180° pour environ 30mn.

Publicité
Commentaires
C
Le goût est un délice mais le gâteau sur la photo n'a pas l'air très bien cuit...
S
La texture et la saveur de ce cake me tente bien. J'en ai l'eau à la bouche!!
M
ça a l'air succulent<br /> http://maki-cuisine.over-blog.com
C
Je te souhaite une bonne soirée bises;-)*Maria
Y
j'en veux bien une tranche de ton cake :)<br /> bisous
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité