750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2011

SBC4, souvenirs

Il y a une semaine, j'étais au SBC 4, LE rendez-vous à ne pas manquer pour tout bloggueur culinaire qui se respecte. Si vous n'avez pas eu la chance d'y aller, voici ce que vous avez loupé ....

Benoit Molin livrant ses secrets pour réaliser un St Honoré parfait

P1100093 

Les cupcakes (à tomber par terre) de Cécilia et Marie

P1100095

Les bentos d'Isabelle (qui a du arrêter sa démo à cause d'une panne d'électricité !)

P1100104

La flammekueche de Marion, Emeline et leur coach Christophe

P1100110

Publicité
Commentaires
L
Coucou oceane<br /> Sniff je n ai pas pu venir cette année<br /> J ai ratée le 3et 4 faut absoluement que je vienne au 5<br /> Bises lia
M
C'était chouette de t'y revoir! L'année prochaine, tu te lances dans une démo?
J
Ravie de t'avoir revue, même si avec tout le monde ça a été dur de passer du temps avec tout le monde !!
C
Et oui j'ai loupé...snif snif mais j'espère pouvoir y aller l'année prochaine!
B
Merci pour ce partage, c'est génial !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité