750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2011

Chantal Thomass, mon carnet d'adresses

Comme moi, vous avez peut être commencé vos achats de Noël. Si vous cherchez un cadeau à offrir à une fan de mode, de bons plans, de dernières tendances, bref, à une fille quoi, alors j'ai le cadeau qu'il vous faut.

Dans son livre, paru aux Editions du Chêne, Chantal Thomass nous livre ses bonnes adresses (beaucoup sur Paris) en matière de beauté, shopping, gastronomie ... . Ce carnet regorge de bons coins que je vous invite à fréquenter sans plus attendre.

Et pour finir, un cliché volé lors de la soirée de dédicace chez Artazart, début novembre.

P1090946

Publicité
Commentaires
P
C'est le livre a avoir! :)
E
C'est effectivement une bonne idée à garder.
L
merci du partage, bonne journée
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité