750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2011

Cobbler tourbillonnant

J'adore les crumbles, j'en fais régulièrement, mais je n'avais pas testé à ce jour le cobbler, sorte de crumble puisqu'il s'agit d'une pâte que l'on dépose sur un lit de fruits, sauf qu'ici elle n'est pas émiettée.
Pour réaliser mon premier cobbler, je m'inspire d'une recette que je ne peux m'empêcher de modifier !!!!

P1000785

Mélangez la farine, le sucre, la levure et le sel. Ajoutez le beurre et mélangez bien pour amalgamer la pâte. Faites un puits et ajoutez le lait, puis la farine.
Formez un rectangle avec la pâte et tartinez-la avec la pâte à tartiner. Roulez de manière à former un boudin et réservez au frais.

Coupez les bananes en rondelles. Mettez-les dans une poêle avec le sucre, la cannelle et la vanille et faites cuire deux minutes. Mettez les fruits dans un plat allant au four. Sortez le roulé du frigo et coupez des tranches que vous déposez ensuite sur les fruits. Faites cuire 35 minutes à 185°C. Servez tiède.

P1000800

Publicité
Commentaires
R
alors la ta recette, je vais la faire demain, je ne vais pas resister
5
Ca a l'air super bon !!!!!!<br /> 56oceane
C
Wow mais elle à l'air d'etre géniale cette recette !<br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle soirée<br /> <br /> **** a bientot !<br /> <br /> ***** Chouya !
B
je ne connais pas et ça à l'air drôlement délicieux!
M
c'est magnifique, sa m'a l'air d'être une tuerie ! miam !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité