750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2012

Cake parmesan, sésame et brocolis

Partant en vacances ce soir, j'ai décidé de préparer un petit cake que nous dégusterons sur le trajet. Pas de recettes donc pendant une semaine, surtout que je dois encore boucler mes valises. Ne vous inquiétez pas, je reviens bientôt, et vous donne RDV dans une bonne semaine.

P1070562

120 g de farine avec levure incorporée
1/4 de cuillère à café de sel
40 g de parmesan
4 cc de graines de sésame
10 cl de lait
200 g de brocolis
2 oeufs
huile d'olive
poivre

Faire cuire les bouquets de brocolis 10 minutes dans une casserole d'eau bouillante salée. Les égoutter et réserver.
Préchauffer le four à 200°C.
Dans un récipient, mélanger le lait, un peu d'huile et les oeufs. Ajouter la farine, les graines de sésame et le parmesan. Incorporer les bouquets de brocolis et remuer délicatement.
Verser la pâte dans un moule à cake en silicone COOKUT et enfourner pour 30 à 35 minutes.

Je participe au petit jeu de la bonne pitance ici.

Publicité
Commentaires
G
original,j'aime bien!!
R
Bien réussi ton clafoutis!<br /> <br /> bises
L
Un cake original et coloré, j'aime !
M
miam il a l'air bien moelleux en plus !
E
j'attends avec impatience ton retour, pour de nouvelles belles recettes !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité