750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Petits cakes choco griottes

Noël, c'est synonyme de chocolat. Et comme je suis une grande fan, et que je n'ai pas été rassasiée, j'ai eu envie de préparer des petits cakes chocolatés.

P1090948

Fouettez les oeufs et le sucre. Ajoutez le pot d'excellence au chocolat puis la farine. Mélangez bien et répartissez la pâte dans des mini moules à cake en silicone. Faites cuire 15 minutes à 180°C. Laissez tiédir avant de déguster.

P1090467_pices_et_saveurs

Publicité
Commentaires
P
C'est l'heure du gouter et j'en mangerais bien volontiers!
C
hum !!! je salive une fois de plus.
C
Hum...ça doit être délicieux !!<br /> <br /> Bonne fin de journée
P
Quelle gourmandise !<br /> <br /> Bon week-end, bises, Patricia
T
merci pour la recette
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité