750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2012

Nouveautés Cémoi

Vous connaissez ma passion pour le chocolat. Mais j'ai aussi un petit faible pour les oursons en chocolat, je vous en avais déjà parlé ici. Et la dernière nouveauté en la matière, c'est l'ourson guimauve en chocolat blanc by Cémoi, hummmmmmm, c'est vraiment trop trop gourmand. Et j'ai testé aussi le chocolat au lait bio à la noix de coco, c'est un pur délice. Salivez un peu ...

P1110225

Publicité
Commentaires
L
Miam-miam ça me fait saliver.
Y
très très très gourmands !!!!
S
Mmm de la guimauve avec du chocolat blanc, c'est bien gourmand ! (j'ai réalisé ta recette de pâtes à la sauce verte et je pense la publier d'ici quelques jours, à moins que tu ne le souhaites pas, si c'est le cas, préviens moi ;) ) Merci pour ta recette !
N
moi aussi je les adorent bisous et bonne journée
P
belle gourmandises d'enfance !!!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité