750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
13 août 2011

Riz au lait aux fraises et aux oursons guimauves

J'ai réalisé cette recette quelques jours avant de partir dans le Sud. Je tiens à vous la faire partager car elle évoque pour moi l'été et les vacances. Alors profitez-en si il vous reste quelques jours de repos.

P1070699

Faites cuire le riz dans la lait avec le sucre. Mélangez sans arrêt pendant la cuisson. Au bout de 30 minutes environ, ajoutez le colorant, la confiture et la moitié des fraises. Versez le riz au lait dans des coupes, laissez refroidir et gardez au frais. Au moment de servir, décorez avec le reste des fraises et un ourson à la guimauve.

Publicité
Commentaires
C
excellente idée gourmande<br /> bises
E
ohhh j'aime trop les nounours à la guimauve !! Alors dans un dessert ....oulalalalalala !!!
G
Un dessert très "girly" dans lequel je plongerai bien ma cuillère...
C
Quelle délicieuse coupe !
K
La guimauve, mon péché mignon !! trop bon !!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité