750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2012

Omelette à l'oseille

J'adore mes petites recettes radines, un livre paru aux Editions Leduc, dans lequel je pioche souvent lorsque je suis en manque d'inspiration !

P1040076

  • 5 oeufs + 2 blancs

  • 11 feuilles d'oseille

  • 1 noisette de beurre

  • sel, poivre

Lavez puis émincez les feuilles d'oseille. Retirez la tige centrale si elle est trop grosse.
Dans une poêle, faites fondre le beurre et faites revenir les feuilles 3 min.
Fouettez les oeufs et les blancs, le sel, le poivre et versez dans la poêle. Faites cuire chaque côté quelques min jusqu'à ce qu'il soit doré.

Publicité
Commentaires
S
idéale dans la lunchbox
M
Super idée je ne connaissais pas les recettes radines mais maintenant si :p merciiii<br /> <br /> Bisous
L
Merci pour ce délicieux partage gourmand... Bisous ensoleillés !!!
L
ma fille ferait la mou mais pour moi ça me va:-)<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises<br /> <br /> Lou
M
Le petit goût de l'oseille: miam!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité