750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2012

Muffins aux M&M's

Faites le plein de couleurs avec ces petits muffins, si moelleux et croustillants grâce aux célèbres friandises ....

DSCF6467

  • Base n°1 : 50 g de beurre mou, 1 oeuf, 10 cl de lait

  • Base n°2 : 140 g de farine avec levure incorporée, 50 g de sucre, 100 g de M&M's légèrement concassés

Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger les deux bases sans trop travailler la pâte et répartir cette pâte dans les empreintes d'un moule à muffins en silicone. Cuire 20 min.

DSCF6471

Et j'en profite pour participer au concours cuisinons en couleurs.

J'espère que ma recette plaira, au niveau des couleurs, je pense que c'est bon :-)

Publicité
Commentaires
M
Quelle gourmandise!
C
qu'ils sont beaux! j'ai fais ton gateau pommes coco !
M
Bon courage pour le concours moi je n'ai pas le temps avec mes exams je t'envoie toutes les ondes les plus positives !<br /> <br /> Au fait j'ai reçu ma tasse ouaiiiiiss merci encore!<br /> <br /> Bisous
C
Mercii pour cette belle participation!! J'adore<br /> <br /> bises
B
Tu as raison c'est une gourmandise pleines de jolies couleurs!! Bonne chance pour le concours
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité