750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2012

Crèmes aux framboises

J'avoue, je suis dans ma période sucrée en ce moment. Et comme les framboisiers sont remplis, je ne vais quand même pas me priver d'une délicieuse crème !

P1070870

  • 400 ml de lait
  • 2 oeufs
  • 70 g de sucre
  • un peu d'extrait de vanille
  • quelques framboises fraîches

Faites tiédir le lait dans une casserole et ajoutez quelques gouttes d'extrait de vanille. Battez les oeufs avec le sucre, ajoutez le lait et mélangez.
Dans des ramequins beurrés, déposez quelques framboises.
Recouvrez avec l'appareil liquide et faites cuire les crèmes au bain marie au four pendant 40 min à 180°C.

Publicité
Commentaires
C
J'aime vraiment tes petites crèmes, les framboises peuvent être remplacer par des mûres que j'ai justement dans mon frigo!!!
P
Très gourmand!
C
Je suis une fan inconditionnelle de framboises!!! Miammm!!!
I
Tu as de la chance d'avoir des framboisiers!<br /> <br /> Ce dessert à l'air délicieux.
C
Hummmm un crème très tentante !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité