750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
22 août 2012

Mes cours de cuisine, Eric LEAUTEY

Il est des livres de chevet dont on ne peut se passer. Pour moi, en général ce sont des livres de cuisine. Et celui du moment n'est autre que mes COURS DE CUISINE D'ERIC LEAUTEY AUX ATELIERS DU LION VERT. Dans cet ouvrage, Eric LEAUTEY, nous transmet sa passion évidente pour la cuisine et les bons petits plats et il arrive à nous faire partager ses émotions sur papier. On a l'impression d'être avec lui dans sa cuisine.

P1120866

Au fil des pages, on découvre ses trucs et astuces, la bonne humeur prime tout au long du livre. Authentique, vrai, sincère, mes cours de cuisine s'apparente vraiment à des cours de cuisine, je pense qu'il est impossible de louper les recettes.

P1120869

D'ailleurs, à l'approche de mon anniversaire, je lorgne dèjà sur cette tarte moelleuse chocolat & caramel ....

P1120867

Je sais que ce n'est pas un gros gâteau comme j'ai l'habitude d'en faire à cette occasion, mais je ferai peut être une entorse à la règle ...

Publicité
Commentaires
R
Ben moi aussi c'est bientot mon anniversaire, et j'aimerai bien partager cette tarte !
P
je ne connaissait pas ce livre, merci pour le partage, je crois qu'il vas bientôt finir dans ma bibliothéque de livre de recette !!! lol <br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt
B
Merci pour cette idée lecture^^
P
Je comprends pour la tarte, elle semble divine sur la photo!
C
Il a l'air vraiment bien ce livre, merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité