750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2012

Papupiettes de dinde au fromage

Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas mangé de paupiettes. C'est pour cela que j'ai eu la très bonne idée de les préparer moi même ;-). Finalement c'est pas sorcier à faire et plutôt rapide à réaliser. Alors ce serait vraiment dommage de s'en priver !

DSCF5762

  • 3 escalopes de dinde
  • 3 tranches de fromage fondu
  • 3 CC de moutarde à l'ancienne
  • 2 oignons
  • 2 CC de fond de volaille
  • 15 cl d'eau
  • 1 noix de beurre
  • sel, poivre

Faites dorer à la poêle, dans le beurre les oignons pelés et émincés. Lorsqu'ils commencent à dorer, ajoutez le fond de volaille et l'eau. (n'hésitez pas à en ajouter en cours de cuisson si vous voyez que l'eau s'évapore trop vite). Laissez cuire 15 min.
Pendant ce temps, attendrissez chaque escalope avec une masse pour les aplatir.
Sur chacune, étalez une cuillère à café de moutarde puis une tranche de fromage fondu. Roulez les escalopes sur elles-mêmes et ficelez-les.
Faites-les dorer avec les oignons, ajoutez un peu de beurre si besoin. Cuire 15 min en les arrosant régulièrement avec la sauce.

Publicité
Commentaires
N
hmmm effectivement ça n'a pas l'air sorcier ! je tenterai!
C
Une recette qui ferait des ravages à la maison :)
W
Simple et bon, quoi de mieux ? merci pour cette idée.
C
Une jolie recette !<br /> <br /> Si tu le veux, tu peux voter pour ma décoration de table, un seul vote suffit. Le lien est à la fin de ma recette sur mon blog. Merci par avance !<br /> <br /> Bonne am à toi<br /> <br /> bisoussssss
B
Tout ce fromage qui coule miam!!!!!!!!!!!!!!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité