750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2012

Fondant aux pommes et spéculoos

Ce n'est plus la peine de le rappeler, le mariage de la pomme et du spéculoos est un mariage 100% gagnant !
De ce fait, lorsqu'il m'a fallu trouver un dessert pour le repas, je n'ai pas hésité devant la recette de Cathy.

DSCF6786

  • 3 grosses pommes

  • 150 g de spéculoos

  • 60 g de beurre demi-sel

  • 3 oeufs

  • 8 cl de crème fraîche

  • 3 CS de farine T55

  • 1 CS de Maïzena

Pelez les pommes, coupez-les en gros morceaux et mettez-les à cuire 15 min dans une casserole, sur feu doux, avec le beurre.
Dans un saladier, fouettez les oeufs avec la crème puis ajoutez la farine et la Maïzena tamisées. Ajoutez à ce mélange les spéculoos bien écrasés (il faut obtenir une poudre).
Ajoutez enfin les pommes, mélangez bien et versez dans un moulle carré, beurré. Cuire 25 min à 180°C.

Envie d'aller au salon Cuisinez avec M6 http://www.salon-cuisinez.com/? Cyril Lignac et tous les chefs d'M6 présents en démonstration... N'hésitez plus et tentez votre chance pour gagner une invitation pour 2 personnes. Comment participer ? C'est simple et rapide. Toutes les infos sur la page Facebook de Cookut.

Si vous avez le temps, merci de voter pour ma pizza estivale, qui participe au concours de recettes zapetti.

Publicité
Commentaires
A
Mmmh mon peche mignon
K
que ça doit être bon
B
Je suis de retour enfin! Ton fondant doit être fabuleux rien que de voir ta photo!! Merci Océane
J
Un fondant absolument délicieux! J'aime beaucoup! Je t'en pique 1 belle part! Bises!
E
Sympa ta recette. Bonne semaine.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité