750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2012

Purée de pommes de terre au Boursin

Il paraît que la purée ne se prépare pas au robot ... C'était sans compter sur mon nouvel accessoire Magimix ...

P1070598

  • 5 pommes de terre
  • 150 g de Boursin
  • un peu de lait
  • sel, poivre

Faites cuire les pommes de terre 25 min dans une grande casserole d'eau bouillante.
Lorsqu'elles sont cuites, retirez la peau et mettez les dans le presse purée de votre robot. Lorsque toutes les pommes de terre sont passées, retirez le presse purée, ajoutez le Boursin coupé en morceaux, salez, poivrez. Ajoutez un peu de lait pour rendre la purée onctueuse, mixez et servez.

P1070610

Si vous avez le temps, merci de voter pour ma pizza estivale, qui participe au concours de recettes zapetti.

Publicité
Commentaires
B
Une délicieuse association! J'ai voter pour ta pizza ;)
D
très bon avec le boursin !!
P
une association qui change mais bien gouteuse
S
une bonne purée maison y a pas mieux en plus avec du boursin... miam miam !!!! bisous
B
c'est vrai que c'est une super idée gourmande, moi qui adore la purée et le boursin, j'ai pas pensé à ce mélange
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité