750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2013

Tarte aux pommes Goulibeur

Récemment, j'ai fait la connaissance d'une nouvelle marque en matière de cuisine : GOULIBEUR. Avec leur kit, impossible de rater la tarte aux pommes et j'ai aussi envie de dire, plus possible de s'en passer après l'avoir goûtée !

P1110662

Pelez et épépinez les pommes. Coupez-les en cubes et à cette étape, vous avez fait le plus dur !

En effet, il vous suffit ensuite de déposer le papier cuisson à l'intérieur du cercle en bois fourni dans le kit, puis d'y insérer le disque de broyé du Poitou Goulibeur. Recouvrez le cercle avec vos dés de pommes en les tassant bien et badigeonnez-les avec de la gelée de pomme (fournie elle aussi dans le kit).

Enfourner une heure à 180°C et laissez refroidir la tarte avant de la déguster. Servir sur un joli plat à tarte. Il est même possible de la déguster le lendemain, c'est encore meilleur, la pâte reste croustillante.

Publicité
Commentaires
5
Elle a l'air délicieuse, cette tarte !!<br /> <br /> 56oceane
M
Ouiiiii une tarte bien de chez moi puisque Goulibeur ça vient de ma ville hihu! (pas peu fière moi)<br /> <br /> des bisous
M
Ouiiiii une tarte bien de chez moi puisque Goulibeur ça vient de ma ville hihu! (pas peu fière moi)<br /> <br /> des bisous
P
Elle a l'air très bonne!
F
Très belle tarte...
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité