750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2013

Concours "1, 2, 3 petits plats ... en cocotte"

Aujourd'hui pas de recette, mais ne partez pas pour autant, mon post pourrait tout de même vous intéresser !

En effet, en partenariat avec REVOL porcelaine, je vous propose de gagner une cocotte révolution et des gobelets froissés.

Et en plus, la recette gagnante sera testée par mes soins et fera l'objet d'une publication sur mon blog.

logo

 

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de :

  • me proposer votre plus belle et meilleure recette préparée en cocotte (peu importe le format : mini cocotte, format familial, etc)
  • qu'elle soit salée ou sucrée, laissez parler votre imagination en me proposant ce qui vous passe par la tête (entrée, plat, dessert, ...)
  • publier sur votre blog votre recette accompagnée d'une jolie photo qui la mettra en valeur en y intégrant le logo du concours (les personnes n'ayant pas de blog pourront participer en m'envoyant la recette par mail avec une photo et un titre à l'adresse suivante undeuxtroispetitsplats@orange.fr)
  • m'envoyer un commentaire sous l'article présentant le concours avec le lien de votre recette
  • le tout avant le 31/05/2013  (les résultats seront donnés la première semaine de juin)

Deux gagnants seront désignés par Marie (Chez Revol) et moi même, en fonction de l'originalité de la recette et de la mise en valeur du plat par la photo.

Le 1er remportera une superbe cocotte révolution 19 cm compatible induction, le second aura la chance de recevoir un coffret de gobelets froissés chiffrés.

 imageg

image

 Alors à vos fourneaux !

Retrouvez l'actualité de REVOL sur Facebook : https://www.facebook.com/Revol.France?ref=hl

imaget

Publicité
Commentaires
C
Et voilà : <br /> <br /> http://cerealtastefully.blogspot.fr/2013/05/baeckeoffe.html
C
Je poste la recette dans la journée ! On a jusqu'au 31 c'est ça ??
J
Voici ma participation !!<br /> <br /> http://gourmandisejulie.canalblog.com/archives/2013/05/30/27290904.html<br /> <br /> Bisous !!
P
Voilà ma petite participation : http://lakiwizine.blogspot.fr/2013/05/parmentier-de-la-mer-ma-facon.html
M
Coucou ! Voici ma participation http://fishcustard.canalblog.com/archives/2013/05/28/26952642.html#c56033420<br /> <br /> J'espère qu'elle te plaira :)<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité