750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2013

Salade Caesar

Un classique que j'adore savourer au Mc'Do et pourtant, je n'avais pas tenté la version «fait maison».

P1070304

Aiguillettes de poulet déjà cuites

quelques feuilles de salade

tomates cerises coupées en quartiers

Pour la sauce Caesar:

mayonnaise à la moutarde à l'ancienne

parmesan

un peu d'huile neutre

un peu d'eau


Préparez la sauce Caesar en mélangeant tous les ingrédients.

Déposez les feuilles de salade sur les assiettes, ajoutez les aiguillettes de poulet froides, les tomates cerises et nappez de sauce. Servez sans attendre.

Et n'oubliez pas de participer au concours organisé en ce moment sur mon blog sur le thèmes des cocottes. Toutes les infos ici.

Publicité
Commentaires
O
Huuuuuuuuuuuum <br /> <br /> Quel délicieuse salade !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup
M
En espérant qu'elle fasse venir le soleil...j'aime<br /> <br /> bonne journée à toi
M
j'adore c'est trop bon la salade césar surtout maison :) ton assiette est très belle!<br /> <br /> Gros bibix<br /> <br /> Manon
C
J'adore ça, alors forcément j'embarque tout de suite!
B
Le grand classique de la cuisine américaine!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité