750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2014

Quiche petits pois & lardons

Pour le repas d'hier soir, j'avais envie de quelque chose de rapide et avec des légumes. Je n'ai pas réfléchi trop logntemps en voyant cette recette de quiche.

MD000813

  • 1 pâte brisée
  • un reste de petits pois
  • 150 g de lardons
  • 3 oeufs
  • 1 yaourt nature
  • 1 peu de lait
  • sel, poivre, Herbes de Provence

Faites dorer les lardons dans une poêle pour enlever un maximum de gras.
Mélangez les oeufs avec le lait, le yaourt, le sel, le poivre et les herbes.
Mélangez les petits pois avec les lardons, étalez la garniture sur le fond de pâte et versez l'appareil aux oeufs. Faites cuire 25 min à 180°C.

Publicité
Commentaires
P
Elle me plait bien cette quiche.
B
Sympa le nouveau design de ta page! Je suis enfin de retour sur la blogosphère et ça me fait plaisir de retrouver ton blog!! Au fait, j'ai créé une page Facebook si ça t'intéresse!!!
L
Ces tartes sont toujours un régal en repas du soir ;)
S
elle est très appétissante cette quiche!! bisous et bonne année à toi
F
recette bien gourmande<br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai sélectionné pour recevoir du thé <br /> <br /> peux tu me donner ton adresse si tester du thé t’intéresse toujours<br /> <br /> merci d'avance
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité