750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2014

Bonne année !!!

Et oui en cette nouvelle année, je vous souhaite beaucoup de bonnes choses : amour, santé, travail ... et pour arroser le tout, rien de mieux qu'une petite coupe !

P1160852

Mais si vous n'arrivez pas à finir toute la bouteille, rien de mieux que le bouche bouteille en silicone SPARK de chez COOKUT.
Compatible avec quasiment tous les goulots de bouteilles et disponible dans une multitude de couleurs, c'est l'accessoire INDISPENSABLE en ce début d'année. Et aussi une excellente idée cadeau (oui je sais je suis en avance pour le Noël 2014 !!!)

P1160853

Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse année 2014 !
V
Très belle Année 2014 à toi et à tes proches, santé, amour, amitié, tout ce qu'on peut te souhaiter. Biz et bon week-end. Véro
M
Je te souhaite une magnifique année 2014! Que tous tes voeux se concrétisent!<br /> <br /> Ce bouchon est tout rigolo est très moderne, très 2014 ;)<br /> <br /> gros bisous
M
Belle et heureuse année!
B
Super astucieux et comique;)<br /> <br /> Meilleurs voeux également;)
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité