750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2014

Cannelés "presque" maison

Les cannelés bordelais, c'est une tuerie. Lorsque j'en ai fait pour la première fois, j'ai de suite ADORE, et j'ai gardé précieusement la recette afin d'en faire et d'en refaire et refaire etc ...
Puis, j'ai eu l'occasion de tester la préparation pour cannelés, de la marque SNCV (dénicheurs & Co), en ajoutant simplement de l'eau.

P1170724

J'avoue avoir été assez curieuse au départ, voire un peu sceptique quant au résultat final et puis en fait, il s'est avéré que j'ai obtenu un résultat tout à fait satisfaisant, délicieux même, comparable à du fait maison !
Le cannelé était un peu moins caramélisé que celui de ma recette, mais franchement au goût, c'était top.

P1170731
Assiette "Paris je t'aime"

Et pour la marche à suivre, rien de plus simple, il suffit de lire ...

P1170725

Publicité
Commentaires
C
en tout cas ils ont l'air très réussis ces cannelés
S
sympa cette préparation quand on n'a pas beaucoup de temps et qu'on veut se régaler!!! bisous
B
Ils sont très beaux pour des cannelés avec une préparation toute prête.<br /> <br /> Ça n'existe pas en Belgique. Dommage;)<br /> <br /> Bonne journée
T
Coucou Océane, seras tu présente au salon samedi ? :)<br /> <br /> Bises et... J'adore les cannelés !
P
Ils ont l'air très bon en tout cas!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité