750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2014

Tiramisu aux Mac Vities

Rien d'exceptionnel aujourd'hui, juste un tiramisu terriblement bon.
J'avais dans le frigo un pot de mascarpone qui attendait patiemment son heure, et dans le placard, les biscuits Mac Vities ne demandaient qu'à sortir de leur étui. Alors ni une ni deux, voilà le résultat.

P1110446

  • 1 paquet de biscuits Mac Vities
  • 3 oeufs
  • 50 g de sucre
  • 250 g de mascarpone

Séparer les jaunes des blances d'oeufs. Mélangez les jaunes avec le sucre puis incorporez le mascarpone. Continuez à mélangez de façon à obtenir une crème lisse et onctueuse.
Incorporez délicatement les blancs d'oeufs montés en neige.
Ecrasez grossièrement les biscuits et déposez-les au fond d'une verrine. Déposez une couche de crème, une couche de biscuit puis une couche de crème.
Entreposez une nuit au frais et dégustez.

Publicité
Commentaires
M
Il semble délicieux ce tiramisu !!! Je me laisserai bien tenter par celui ci =) bisous
G
Miam, ça doit être une tuerie !
C
je ne connais pas ces biscuits tres bon tiramisu bizzz
M
J'adore ces biscuits et le tiramisu, alors forcément c'est un joli dessert que j'adorerais !<br /> <br /> Bises, bon dimanche !
M
Un tiramisu qui change de l'ordinaire!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité