750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
3 février 2008

Yaourt au chocolat

Une vraie réussite, texture agréable et surtout, un bon goût de chocolat , vous en prendrez bien une petite cuillère?

DSCF3447

Faire fondre 100 g de chocolat dessert dans 750 mL de lait, faire frémir.

Dans un saladier, mélanger un yaourt nature avec 2 cuillères à soupe de sucre, 1 cuillère à soupe de régilait.

Versez le lait chaud dans le saladier, puis remplir des petits pots en verre avec cette préparation.

Mettre dans la yaourtière (Tupperwaere pour moi) remplie d'eau chaude. Attendre une journée avant d'ouvrir, puis mettre les petits pots au frigo.

Publicité
Commentaires
S
c'est fait!! c'est delicieux!<br /> c'est sur mon blog aujourd'hui
S
je teste ça ce soir!!!
F
Oh ça a l'air super bon !
V
Il m'a l'air bien crémeux ce yaourt!
A
La texture de ton yaourt est ultra tentante, je me notes ta recette, bonne soirée
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité