750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
18 février 2008

Tarte au saumon fumé

DSCF3545

Il me restait au frigo quelques tranches de saumon fumé dont je ne savais que faire !

C'est alors que j'ai imaginé cette tarte, qui je dois le dire, avait un bon petit goût! Expérience à renouveler.

  • 1 pâte feuilletée
  • 25 cl de crème liquide
  • 3 oeufs
  • 6 tranches de saumon fumé
  • 80 g de gruyère râpé
  • sel, poivre

Préchauffez le four à 200°C.
Etalez votre pâte dans une tourtière, n'oubliez pas de piquer le fond.
Disposez les tranches de saumon fumé sur le fond de tarte.
Battre les oeufs en omelette avec la crème, salez, poivrez.
Versez cette préparation sur les tranches de saumon, saupoudrez de gruyère râpé, enfournez pour 30 min, jusqu'à ce que la tarte soit bien dorée.

Publicité
Commentaires
D
j'ai noter la recette justement j'ai du saumon au frigo
D
j'ai noter la recette justement j'ai du saumon au frigo
N
ca l'air bon ,en plus j'adore le saumon.<br /> Bonne annee<br /> 2009<br /> Bisous
T
Coucou<br /> Très sympa ton blog!!!<br /> J'adore toutes tes tartes dès que j'aurai le temps il faut absolument que je les teste!!!<br /> Amicalement Temperence
D
Mmm, elle m'inspire ta tarte au saumon, je sens que je vais bientôt m'en faire une ;-)
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité